Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 11:51
Il y a quelques jours, je vais à la Fnac des champs élysées, chercher des cadeaux pour deux emmerdeurs nés le même jour (le 2 avril) et en arpentant les différents rayons, arrivés à la musique française, je tombe sur un CD dont la pochette est plutôt joli et qui coûte la modique somme de 9€99. Impossible d'écouter le dit-CD, mais voilà, il me plait, et je suis né en Octobre, et j'aime bien Emily Bronte, donc j'achète.
Une fois arrivé chez moi j'écoute l'album, et finalement, plus je l'écoute (c'est à dire tous les jours pour au moins 3 chansons), plus j'apprécie. Plus j'aime.

Site Officiel


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Nouveau clip en ligne... "tout doit brûler"<br /> www.myspace.com/lafilledoctobre
Répondre